Titre d'assistant(e) juridique spécialisé(e) - regroupements sur temps de travail

En plus des activités communes aux personnels administratif, l’assistant(e) juridique rédige en autonomie des projets d’actes (assignations, conclusions, PV d’assemblée générale…) grâce à la maîtrise des procédures qu’il/elle détient (devant les différentes juridictions que le cabinet est amené à côtoyer.  Il/elle assure le suivi des dossiers traités par le ou les avocat(s) depuis leur création jusqu’à leur ouverture.

En collaboration directe avec l’avocat, il/elle renseigne les clients dans le cadre de la délégation qui lui est donnée par celui-ci.

Il/elle exerce un rôle d’interface au sein du cabinet, organise son activité de manière autonome, anticipe l’évolution des dossiers et assure la maîtrise des délais.

Inscription : choix de la session

15
Nov

Lyon - Titre d'assistant(e) juridique spécialisé(e) - regroupements sur temps de travail

Par Les formateurs sont affectés en fonction des contenus choisis . 20 Places disponibles

Jour 1 : le 15/11/2019 à partir de 09:00
Jour 2 : le 20/11/2019 à partir de 09:00
...

Les dates ou le lieu ne vous conviennent pas ?

Créez une alerte email, nous vous informerons par mail de la tenue des prochaines sessions près de chez vous dès que celles-ci seront programmées.

En quelques mots

La durée de la formation varie de 295h à 346h en fonction du programme choisi. Le calendrier correspond à la totalité des contenus de la formation. Votre planning vous sera délivré ultérieurement en fonction des options et spécialités choisies.

A partir de 295
Heures

Votre formateur

Les formateurs sont affectés en fonction des contenus choisis .