Gérer sereinement l’accueil physique et téléphonique - Formation en classe virtuelle pour les salariés.

Dans un contexte d’activité marqué par une forte concurrence interne et externe, l’accueil de la clientèle du cabinet d’avocat revêt une importance cruciale. L’impression première des futurs clients, celle des clients conditionnent fortement la consolidation de la relation.

Pour les cabinets d’avocats, cette phase doit être appréhendée comme un vecteur de professionnalisme en ce qu’elle contribue grandement à la prise en compte des attentes de la clientèle.

Pour les personnes en fonction, l’accueil ne peut se limiter à la prise de messages, au filtrage des appels. Il doit en effet permettre de recueillir les informations-clefs et de déterminer et leur niveau d’urgence.

Cette formation permet aussi de prendre la mesure de son rôle dans la qualité du service client et de l’image du cabinet.

Inscription : choix de la session

24
Jan

Formation en classe virtuelle - Gérer sereinement l’accueil physique et téléphonique - Formation en classe virtuelle pour les salariés.

Par Madame Valérie Campbell 10 Places disponibles

Jour 1 : le 24/01/2022 à partir de 14:30 à l'adresse .... à domicile
Jour 2 : le 25/01/2022 à partir de 14:30 à l'adresse .... à domicile
...

Les dates ou le lieu ne vous conviennent pas ?

Créez une alerte email, nous vous informerons par mail de la tenue des prochaines sessions près de chez vous dès que celles-ci seront programmées.

En quelques mots

Prochaine session les 20, 21, 27 & 28 septembre 2021 de 14 h 30 à 18 h 00 (horaire compatible barreaux de Guadeloupe, Guyane, Martinique).

14
Heures
560
€ HT

Votre correspondante

Laurence Galigne

01 76 21 81 57
l.galigne@enadep.com

Votre formatrice

Madame Valérie Campbell