La rupture conventionnelle individuelle - formation en classe virtuelle pour les salariés

Entrée en vigueur le 20 juillet 2008, la rupture conventionnelle a rencontré un franc succès. Mode de rupture amiable du contrat de travail, elle séduit par sa relative simplicité et son consensualisme. Au-delà d’un outil juridique, c’est également un moyen d’apaiser des tensions entre l’employeur et le salarié lorsque les deux parties n’envisagent plus d’avenir ensemble. Bien que ses contours soient mieux définis aujourd’hui, la mise en place d’une rupture conventionnelle nécessite quelques précautions afin que le processus se déroule au mieux. Une rupture conventionnelle bien préparée, c’est une rupture de contrat sécurisée. Proposée par une avocate spécialiste en droit du travail, cette formation abordera de façon pratique tous les aspects de la rupture conventionnelle pour que vous puissiez aborder sereinement ce sujet.

Inscription : choix de la session

24
Nov

Formation en classe virtuelle - La rupture conventionnelle individuelle - formation en classe virtuelle pour les salariés

Par Maître Anouck Suberbielle 20 Places disponibles

Jour 1 : le 24/11/2022 à partir de 09:00 à l'adresse 0 .

Les dates ou le lieu ne vous conviennent pas ?

Créez une alerte email, nous vous informerons par mail de la tenue des prochaines sessions près de chez vous dès que celles-ci seront programmées.

En quelques mots

6 participants - taux de recommandation : 100 % - prochaine session le 24 novembre 2022

7
Heures
595
€ HT

Votre correspondante

Laurence Galigne

01 76 21 81 57
l.galigne@enadep.com

Votre formatrice

Maître Anouck Suberbielle